Samsetblog’s (pour ceux et celles qui veulent me suivre!)

Talkoo (Workshop)

leave a comment »

Je suis maintenant à Bruxelles et depuis que j’y suis arrivé je n’ai pas vraiment eu le temps de créer de nouveaux post…trop occupé par le workshop Talkoo. Mais c’est terminé, nous avons présentés nos créations aujourd’hui et tout c’est bien déroulé. En fait, talkoo est un atelier qui tourne autour d’un outils très pratique auprès de la communauté artistique ( outil = arduino) nous avons aussi expérimentés Processing (un logiciel de dessin vidéo vectoriel) ainsi que Xbee (un circuit pratique et simple pour la communication) . David Cuartielles, le mec qui donnait l’atelier, est un des inventeurs du arduino…il très sympa et comique!

Sur la photo de droit moi et mon instrument, un petit piano à touches capacitives (arduino) et un un système d’oscillateur, LFO, citron, solaire qui joue des sons vraiment noisy..

Présentation d’aujourd’hui = http://www.flickr.com/photos/ddr/

Arduino http://www.arduino.cc/

Written by samsetblog

juin 9, 2008 à 1:20

Publié dans Bruxelles

Laisser un commentaire

