Samsetblog’s (pour ceux et celles qui veulent me suivre!)

Déambuler à Berlin (tourisme)

leave a comment »

Frühstück, (déjeuner) voici un mot important pour commencer la journée! Entouré de mes amis de Kondition Pluriel, (une compagnie pour laquelle je suis ici à Berlin) nous avons pris ce repas avant d’entamer notre journée de tourisme (Glenn.S et moi). Nous avons passés par le Checkpoint Chalier ( le point de contrôle de passage entre Berlin Est et ouest , photo du centre) ensuite sur alexanderplatz situé dans le cartier Mitte ( le centre d’activité de Berlin ) pour finalement nous éffoirer dans un parc semblable à celui du Mont-Royal afin de regarder les gens jouer du Tam-Tam, bière à la main (ici elle est toléré! j’ai même acheté une petite bouteille de la Vodka dans une station service !!! 3.5 euro). La dernière photo c’est la fenêtre ou j’habite, d’où j’écris ce texte…

Written by samsetblog

juin 1, 2008 à 9:03

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

